lundi 14 mars 2016

RoadBlock : La carte de WM évolue enfin ...

Bon, on est lundi matin, j'ai fait un week-end de Made In Asia (et oui, un jour, sur ce blog, je ferais un article sur ce genre de convention mais je dois d'abord finir la série sur le voyage de ... 2013, oui, je ne suis absolument pas en retard) et je suis donc un peu à la ramasse!

Alors, oui, l'introduction n'a aucun rapport avec le sujet mais au moins, j'aurais écris quelque ligne ...
Parce que sincèrement que dire de ce PPV qui n'en était pas un mais si un peu quand mais en fait non!

Le match de Brock Vs Bray (ou pas) était une blague, un travesti de réalité (oui, je sais le catch est faux mais la cela devient ridicule en plus).

La prestation au micro de Y2J qui, en tant que canadien, arrive à se faire huer au Canada était juste exceptionnelle.

Le meilleurs match de la soirée PPV (un peu) WWE pour moi fut le match pour la ceinture de la NxT.

Je trouve que cela résume pas mal le problème et comme je n'ai pas envie de faire un résumé complet, je vais plutot finir la discussion commencé dans l'article précédent :

"Dites les gars, je viens de regarder le PPV qui n'en n'est pas un mais si mais non et que l'on ajouté à la dernière minute pour faire avancer la carte." 

"Il était bien hein!" 
"Non, pas vraiment, mais c'est pas la question!
La question était que le but de ce PPV était de faire avancer la carte et faire oublier que l'on avait merdé la feud entre Bray et Brock, qu'on l'avait juste oublié"
"Oui, c'était bien le but"
"Et donc, il y a quoi comme nouveau match sur la carte?"
"Aucun pourquoi?"
"..."
"Un problème"
"Oui, toi mais bon, et il y a quoi qui a avancé comme storyline"
"On connait le main event de WM maintenant"
"Oui, mais c'est toujours le même que avant le PPV"
"En effet!"
"Rien n'a changé et on a même pas Reigns over grâce à ce match en le faisant, par exemple, venir en aide à son ami aimé de la foule"
"Ah  non, cela, on a pas fait"
"..."
"Un problème"
"Laisse tomber, là, la réponse serait à base de "gros con" donc je vais éviter!
Bon et de l'autre côté, sur la feud Bray Vs Brock que tout le monde voulait voir, vous avez décidé d'ajouter Luke Harper dedans, c'est bien cela"
"Oui, on a trouvé que c'était une bonne idée"
"Non, à chier mais bon, on n'en n'est plus là.
Et donc, vous avez aussi décidé que Bray ne mettrais pas un pieds dans le ring pour luter contre Brock parce que justement voir Brock Vs Bray, c'est ce que les gens voulaient voir!"

"Oui, hein, on est doué avec nos idées"
"..."
"Un problème"
"Tu fais quelque chose mercredi soir, j'organise un diner et je voudrais que viennes avec moi!"
Et là, à ce stade là, pour la référence, je ne peux m'empêcher de voir Thierry Lhermitte en remplacant le ma femme par la carte de WM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire