mercredi 16 mars 2016

La carte de WM 32 V1.1 et NxT Take Over Dallas (les matchs suitent au Raw du 14/3)

Voilà, le Raw qui marque la barre des 20 jours restants vient de s'achever et donc, c'est le moment de bien mettre un coups d’accélérateur sur la carte ... en dehors de raw bien sur ...

Donc, ce Raw est marqué par un tas de personnes qui se lancent des défis ... et se cassent sans écouter si les autres acceptent les défis ou pas (les New Days iront jusqu'à accepter le challenge ... par twitter ...)

Et donc, voilà, il y a 3 nouveau matchs annoncés ...
Qui ne m'emballe pas plus que cela mais je l'expliquerais pour chacun (car des raisons différentes).

The 3rd annual Andre the Giant Memorial Battle Royal

Celui là ...
A la base, il y a 3 ans, je trouvais l'idée génial, à nouveau une bataille royale qui n'est pas avec la récompense ultime d'un main Event à WM et donc une bonne occasion de mettre en avant un jeune (retenez bien cette phrase, vous allez voir que je suis doué :) )

La première année, victoire de Cesaro, superbe push de ... au moins 4 semaines en tant que Heyman Guy et puis, plus rien. Mais au moins, il y avait une logique sur la victoire.

L'année passée ... victoire d'un jeune donc (oui, je vous avez dit de vous en rappeler) en la présence du 'Big Show' ... Non, je suis désolé, je ne peux pas, cela me parrait aussi ridicule que de faire briser la Streak de l'Undertaker par Brock, cela ne change pas le statu de la personne et surtout, cela gâche une belle opportunité!

Et je dois reconnaitre que le match n'est pas hyper facile à suivre quant on est sur place, c'est un des matchs qu'il vaut mieux suivre à la télé ...

Vainqueur : Un jeune ... donc Kane?

The New Day vs. The League of Nations

Là, je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais je n'aime pas l'équipe des"new Day", un peu trop cartoon, WWE des années 90 avec "Doink le clown" ou ce genre de chose. En plus, je trouve que c'est vraiment gâcher le talent de Big E que de le faire danser :)

Et l'autre équipe, elle est techniquement bourrée de talents, avec un mélange de vétérans et de jeunes et donc, elle devrait casser la baraque mais on tombe dans un de ses cas (beaucoup trop nombreux pour le moment à mon gout) du syndrome WWE "qu'est-ce que l'on va en foutre". Et donc, on se retrouve avec un équipe qui végètent, sans réel but et avec le départ annoncé de BNB d'ici SummerSlam, on peut prévoir qu'il va subir une lourde défaite!


Vainqueur : Probablement les New Days si le titre est mis en jeu.
Sinon, la League of Nation pour avoir un match pour le titre au prochain PPV.

The Usos vs. The Dudley Boyz

Bon, suivant les rumeurs, ce serait un match de préshow, ce qui est quand dommage pour les équipes si c'est le cas, voir même peut-être un table match.

Alors, si c'est effectivement le cas (et que l'on continue avec le Wrestlemania des stipulations), cela peut-être sympa à voir (et un table match en vrai, cela sera fait) sinon ... bin, je suis désolé mais non ...

Pour moi les Usos sont cramés jusqu'à l'os et n'apporte plus rien grand chose de nouveau en équipe, on sait que l'on va avoir le "Usos crazy", un saut entre les cordes et ainsi de suite.

Donc, cela sera un moment pas trop mauvais mais si le match change, je ne serais pas déçu :)

Vainqueur : Sérieux, les Usos ou alors, cela n'a aucun mais aucun sens!

NXT Champion Finn Bálor vs. Samoa Joe

Je vais aussi commencer à parler de ce qui sera probablement LE PPV de la semaine (en tout cas, celui avec le plus d'ambiance) et pour le moment,si j'ai bien vu, il n'y a que ce match qui est annoncé pour la ceinture NxT.

Que dire si ce n'est que voir Samoa Joe catcher en vrai est quelque chose que je ne croyais pas réalisable vu que je ne compte pas spécialement participer à un PPV de TNA (quoique si jamais ils viennent en Belgique) mais il a un style qui me plait et un match entre lui et Rusev serait quelque chose qui devrait être pas mal mais je diverge ...

Que dire sur Finn? Il est tellement bon, il a vu tellement d'échec entre le passage de la NxT à la WWE qu'il fait tout pour rester à la NxT :)

Une seule chose qui est sur, c'est que pour moi, ce sera un grand match et que j'attends avec impatience!

Vainqueur : Là, cela dépend ...
Soit on croit à une arrivée de Finn dans le rooster principal au Raw Post WM et là, je dirais une victoire de Samoa.
Soit on n'y crois pas et là ... plus difficile à dire mais je dirais quand même Finn!

PS : Toutes les images sont celle de la WWE pour la publicité du PPV et appartiennent donc à la WWE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire